A fleur de peau, Leïla Ben Khalifa quitte le plateau du Debrief de Secret Story..

Rien ne va plus sur le plateau du Debrief ! Après la quotidienne de Secret Story, la Team Secret a décidé de piéger Leïla en lui flouttant le visage à l’antenne comme la supercherie de la semaine dernière pour Bryan l’un des candidats du campus. 

Malheureusement, à fleur de peau, la jeune femme n’a pas apprécié la blague et a quitté le plateau en pleurs : "Vous pensez que je suis votre marionnette ou comment ça se passe ? Moi je ne rigole plus, vous savez, il y a deux ans que je suis là, on parlait, on avait de l’espace, on discutait… Christophe vous profitez de votre place… ne me touchez pas ! Vous faites du favoritisme ! Le mec qui se met un peu à poil pour faire de l’audience ! Bravo ! Ca m’agace, j’en peux plus ! Je m’en vais !"

Publicité
Décidément, la onzième saison de l’émission de télé-réalité est difficile pour tout le monde. Quelques minutes plus tard, Christophe Beaugrand a réagi sur Twitter : "Au sujet de @LeilaBenKhalifa pas d’inquiétude c’est le direct, les imprévus ça peut arriver. Elle sera de retour très vite j’espère !". 
Publicité

Et vous, qu’en pensez-vous ? Nouvelle supercherie ou véritable coup de gueule ? On attend vos réactions dans les commentaires. 

 

Leila quitte le plateaj de #SS11 !!! Je sait pas ce qu’il la pris elle aimait bien être la marionette jusqu’à la #SecretStory pic.twitter.com/EPYHZFHBG9

— Got-OITNB (@13gameO) 5 octobre 2017

à voir : Secret Story 11 : Découvrez qui devrait gagner...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité