Jelani Maraj vient d'être condamné par la justice américaine pour le viol d'un enfant..

Coup dur pour le frère de Nicki Minaj ! En effet, l’homme vient d’être condamné par la justice pour viol d’un enfant de 11 ans en 2015. Par conséquent, Jelani Maraj risque la prison à vie, sa condamnation sera connu le 14 décembre prochain.

Alors qu’il avait pourtant plaidé non coupable, ce dernier n’a pas témoigné pendant le procès selon TMZ qui a révélé l’information ce jeudi. Toujours présente pour lui, la star internationale avait affiché son soutien à son frère sur Instagram mais le juge a rendu sa décision et elle est sans appel. 

Publicité
Publicité
Sur les réseaux sociaux, la révélation du média américain a eu l’effet d’une bombe notamment sur Twitter ou les réactions sont parfois virulentes mais surtout très divisées entre la communauté de la chanteuse et ceux qui saluent le verdict comme Lily.L qui écrit : "C'est juste ! On peut être le frère d'une star et être condamné ! Merci à la justice de faire son travail correctement" ou encore Dina.P : "Nicki doit être dévastée ! Force à elle et à ses proches". Et vous, quel est votre avis ? On attend vos réactions dans les commentaires. 

à voir : Nicki Minaj : Elle dénonce les difficultés des rappeuses dans le hip-hop, et promet du lourd pour son nouvel album !

Public.fr vous invite à découvrir la vidéo ci-dessous. 

DM

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :