Jelani Maraj, le frère de Nicky Minaj a été reconnu coupable de viol sur une mineure de 11 ans après un procès qui a duré près de trois semaines.

Les faits sont d'une extrême gravité et Jelani Maraj va avoir tout le temps de réfléchir à ses actes en prison. Comme le Dailymail le rapporte, l'homme âgé de 38 ans, qui n'est autre que le frère de la célèbre star Nicky Minaj a été reconnu coupable du viol sur une mineure de 11 ans. Des faits qui remontent à 2015 et pour lesquels l'homme a été entendu au cours d'un procès qui a duré trois semaines.

Reconnu coupable, il devra attendre le 14 décembre prochain pour connaître les détails de sa peine, même si en attendant le prisonnier a été reconduit dans sa cellule du comté, menotté et tête baissée.

Publicité

Pour sa défense durant le procès, l'avocat de Jelani Maraj a expliqué que l'un des avocats de la mère de la victime l'aurait contacté pour lui proposer un marché : " Si elle recevait 25 millions de dollars, ces accusations pourraient disparaître". Des faits que nie la mère de la victime et qu'un autre de ses avocats confirme, avouant que si une somme d'argent avait bien été évoquée, en revanche la famille n'avait jamais été au courant.

Publicité
En attendant de connaître sa peine, Jelani Maraj qui a toujours plaidé non coupable, malgré les traces d'ADN retrouvées sur les vêtements de la victime, peut toujours compter sur le soutien de sa soeur, même si celle-ci n'est pas venue témoigner lors du procès.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :