Quand McDonald's lance un nouveau burger.. la Toile s'enflamme !

Grande nouveauté pour les fans de McDonald’s ! Un burger totalement inédit sera lancé en test à partir du 10 octobre prochain jusqu’au 27 novembre. Nommé Le Grand Veggie, il aura la particularité d’être végétarien. Une demande récurrente à laquelle la chaine de fast-food américaine a décidé de répondre favorablement. 

Publicité

Présenté sur les réseaux sociaux, il sera composé d’une galette de carotte, salsifis et emmental avec une sauce au pesto rouge. Vous l’aurez compris avec la présence de fromage, le nouveau produit de Mcdo n’est pas destiné aux vegans ! Tout de même, les internautes sont ravis de la sortie de ce burger et le font savoir massivement sur la Twittosphère comme Mickael.H qui écrit : "OMG vous faites les choses biens chez McDonalds, ça valait peut-être le coup d’attendre". 

Publicité
Pour un prix d’environ huit euros, comme tous les autres burgers, Le Grand Veggie a pour objectif de s’imposer comme un incontournable à l’image du Big Mac ! C’est pas gagné ! Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend vos réactions dans les commentaires. 

à voir : Prank : Il passe la nuit dans un McDonalds fermé !

DM

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité