Chad Kroeger, le mari d'Avril Lavigne a relancé les rumeurs de divorce cette semaine en allant à une soirée seul et sans son alliance.

Avril Lavigne et son mari Chad Kroeger filent-ils toujours le parfait amour ? Depuis quelques semaines, des rumeurs de rupture ont fait leur apparition sur le net et, cette semaine, le leader de Nickelback n'a rien fait pour démentir les bruits de couloir. Chad Kroeger a en effet été vu en train de se rendre au Bar Marmont sans sa femme, avec un ami et, pour l'occasion, il ne portait pas son alliance. Il n'en fallait pas plus pour que certains se posent de nouveau des questions ! D'autant plus que, fin septembre dernier, Avril Lavigne s'était quant à elle rendue à Las Vegas pour fêter son trentième anniversaire et beaucoup ont remarqué l'absence de Chad Kroeger lors de l'événement.

Publicité
Publicité
Il y a quelques semaines, une source confiait à Us Weekly que les deux chanteurs étaient au bord du divorce. "C'est fini, il fait le tour de Los Angeles en disant qu'ils vont divorcer. Il est totalement nul dans la manière dont il s'adresse à elle et aux autres personnes en général. Beaucoup d'amis d'Avril ne l'aiment pas" a expliqué la source. Avril Lavigne et Chad Kroeger se sont mariés le 1er juillet 2013 dans le sud de la France. Un an plus tard, pour fêter leur premier anniversaire de mariage, le chanteur avait offert à sa femme une magnifique bague, qu'Avril Lavigne avait montré à ses fans sur son compte Twitter.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité