PHOTOS - Les téléspectateurs assidus de Slam vont forcément la reconnaître : la grand-mère de Cyril Féraud fête son anniversaire, et l'animateur vedette de France 3 lui a offert un joli cadeau sur les réseaux sociaux.

Cyril Féraud a offert un bien beau cadeau à sa grand-mère, Simone. Sur Instagram, l'animateur a souhaité un bel anniversaire à sa « Mamy Simone », que les téléspectateurs de Slam connaissent forcément. Depuis 2009, Simone est une spectatrice assidue des tournages de son petit-fils, qu'elle chérit plus que tout au monde. Cyril Féraud a posté une photo très touchante au côté de sa grand-mère. Et à TéléStar.fr, on voit un certain air de ressemblance ! Pas vous ?

Publicité
Pour cette nouvelle saison de Slam, France 3 a prévu de moderniser le décor de son jeu phare. Dès ce lundi 18 septembre, Slam arborera un tout nouveau logotype ainsi qu'un tout nouveau décor. Cyril Féraud a d'ailleurs dévoilé plusieurs photos de ce nouveau décor sur les réseaux sociaux. Diffusé depuis 2009, Slam est le jeu le plus fédérateur des après-midis de France 3 en réunissant en moyenne plus de 1,6 million de téléspectateurs. Le succès est incontestable... et inégalable !
 
Publicité

Bon Anniversaire Mamy Simone _❤️

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off) le 12 Sept. 2017 à 8h44 PDT

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité