L'Angleterre est en pleine effervescence après que les rumeurs autour du mariage du Prince Harry avec l'actrice américaine Meghan Markle se sont avérées justes. Ce lundi 27 novembre 2017, l'annonce est tombée : le Prince Harry se marie au printemps 2018.

 

Toute l'Angleterre est excitée puisque le petit dernier de la regrettée Diana, Harry va convoler en justes noces avec la jeune actrice américaine de la série américaine Suits, Meghan Markle. L'information a été divulguée par le porte-parole de Buckingham Palace, Clarence House, via un communiqué de presse rendu public sur les réseaux sociaux où l'on peut lire : "Son altesse royale et Mlle Markle se sont fiancés à Londres plus tôt ce mois-ci. Le Prince Harry en a informé sa Majesté la reine et d'autres membres proches de sa famille".

Un mariage princier au printemps 2018

Publicité
Outre Manche, les bookmakers ont d'ores et déjà lancé les paris sur la date du mariage et la BBC se tient prête pour assurer le show autour du mariage.  A 33 ans, le Prince Harry est enfin près à franchir le cap du mariage. L'heureuse élue n'est autre que sa petite-amie, Meghan Markle (36 ans) méconnue du grand public il y a  encore quelques mois. Pendant longtemps, le couple s'est tenu éloigné des caméras et de toute forme de médiatisation. Mais ces derniers mois, tout s'est accéléré. En octobre dernier, la future princesse Meghan, actrice de profession, avait démissionné de la série Suits où elle tenait un rôle pour se consacrer à sa vie personnelle aux côtés du Prince Harry. Les rumeurs de mariage se sont alors intensifiées et tous attendaient que l'annonce officielle des fiançailles ait lieu avant Noël. C'est chose faite ! Le monde entier sera aux premières loges pour suivre le mariage princier d'Harry et Meghan en 2018.

En vidéo sur le même thème : Meghan Markle, le prince Harry et leur pacte secret