La belle Kate Middleton a reçu un bel héritage en guise de cadeau. Son époux le prince William, lui a en effet offert des précieux bijoux de famille : une paire de boucles d'oreilles ayant appartenu à sa mère.

Après avoir hérité de la bague de fiançailles de Lady Di, une magnifique bague en saphir diamant, voici que Kate Middleton se voit offrir d'autres bijoux appartenant à sa défunte belle-mère. "Le prince William a voulu qu'elle (Kate, ndlr) porte les bijoux préférés de sa mère," a confié une source proche au tabloïd anglais "Daily Mail".

Publicité
Un honneur pour la duchesse de Cambridge qui peut aussi être vu comme une suite logique. Le couple princier plus amoureux que jamais n'en finit pas de multiplier gestes tendres et complices. Ce geste est en effet une énième preuve d'amour de William pour sa belle - qui a tout de même fait modifier la paire histoire de la rendre un peu plus moderne.
Publicité

Espérons que porter les bijoux de la défunte princesse lui porte davantage bonheur qu'à leur précédente propriétaire. Après la bague, les boucles d'oreilles, reste à compléter la parure...

©Abaca

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité