Comment gagner 1.5 million de dollars grâce à un simple sourire ? La réponse, Julia Roberts l'a sur le bout de la langue. Ou plutôt au bord des lèvres. L'actrice vient en effet de toucher ce grassouillet cachet simplement pour sourire dans un spot publicitaire de 45 secondes (ce qui fait tout de même 33 000 dollars la seconde !), a révélé le Hollywood Reporter.

Publicité
C'est la marque de café italien Lavazza qui a offert à la Pretty woman cette somme astronomique pour incarner la Vénus de Boticelli. Sans doute voulait-elle frapper aussi fort que son concurrent américain, Nespresso, dont l'égérie n'est autre que celui qui partageait l'affiche avec Julia Robert dans Ocean Eleven, le célèbre George Clooney.
Publicité

Les téléspectateurs pourront donc voir Julia Roberts retrouver le sourire sur le petit écran, en se délectant d'une gorgée d'or noir, et permettre ainsi au peintre de retrouver l'inspiration.

Forcément, à ce prix-là, on comprend qu'elle ait franchement envie de rigoler !

 

© Columbia Tristar Films

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

1 commentaire

quand je pense que tant en

Portrait de zazon
zazon

quand je pense que tant en italie qu'ailleurs dans le monde beaucoup de gens crevent de faim et de froid  cette marque de café offre une fortune pour un sourire  c'est a boycoté cette marque de café

Votez pour ce commentaire: 

Publicité