Lors d'une excursion en forêt pour une vidéo Pokémon Go, le youtubeur Logan Paul est tombé sur le corps d'un homme qui s'était pendu. Une image qu'il a partagée avec ses 15 millions d'abonnés.

Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant Logan Paul est une star du Web. Ce Youtubeur américain de seulement 22 ans revendique plus de 15 millions d'abonnés sur sa chaîne grâce aux vidéos dans lesquelles il se met en scène. Le mardi 2 janvier pourtant, c'est un bad buzz comme il n'en avait jamais connu qu'a subi le jeune homme. A l'origine parti pour réaliser une vidéo Pokémon Go, Logan Paul a filmé et publié l'image d'un cadavre découvert par hasard dans la forêt japonaise d'Aokigahara, connue surtout sous le nom de "forêt du suicide", tant elle est un lieu de prédilection pour les Japonais qui décident de mettre fin à leurs jours. Décrivant la scène et l'état du corps devant ses yeux, Logan Paul avait alors commenté la scène en ces termes : "Je crois que ça marque un tournant dans l'histoire de YouTube car je suis quasiment certain que cela n'a jamais été fait."

Publicité
Avec cette publication, le Youtubeur s'est attiré les foudres des internautes choqués qu'il partage l'image d'un homme qui s'était visiblement pendu. La vidéo intitulée "On a trouvé un cadavre dans la forêt japonaise du suicide" a été supprimée depuis, et la star du Web contrainte de publier des excuses face aux milliers de posts incendiaires postés sur les réseaux sociaux, dont celui de l'acteur Aaron Paul, connu pour son rôle dans la série Breaking Bad.
Publicité

Dear @LoganPaul,

How dare you! You disgust me. I can't believe that so many young people look up to you. So sad....

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :