VIDEO - Quelques échauffourées ont éclaté dans le hall de l'Hôtel de ville d'Évry après l'annonce de l'élection de Manuel Valls aux élection législatives.

L'élection de Manuel Valls est contestée. L'ancien premier ministre a remporté ce dimanche 18 juin les élections législatives, réélu de justesse dans la première circonscription de l'Essonne. A l'annonce des résultats, quelques échauffourées ont éclaté dans le hall de l'Hôtel de ville d'Évry, obligeant les forces de l'ordre à intervenir afin de calmer les électeurs mécontents.

Publicité
Opposé à la candidate de la France Insoumise Farida Amrani, il aurait obtenu seulement 139 voix d'avance : ce que son adversaire conteste. Elle "revendique la victoire" et a tenu à vérifier les décomptes. Manuel Valls, lui, affirme avoir gagné en toute légalité : "Merci à ceux qui ont permis mon élection. Il n'y a eu aucune irrégularité. Il faut accepter le verdict des urnes et respecter la démocratie", a tweeté l'ancien socialiste.
Publicité

Merci à ceux qui ont permis mon élection.Il n'y a eu aucune irrégularité.Il faut accepter le verdict des urnes et respecter la démocratie

— Manuel Valls (@manuelvalls) June 19, 2017

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité