Leonardo DiCaprio et sa compagne Nina Abgal se sont séparés.

Une belle petite équipe de célibataires est en train de se constituer du côté d’Hollywood ! 

Après Brad Pitt, qui s’est séparé de sa femme Angelina Jolie, après Johnny Depp, qui a connu une fin tumultueuse avec Amber Heard avant de reprendre progressivement du poil de la bête , voilà que Leonardo DiCaprio se retrouve célibataire à son tour ! 

L’acteur de Gatsby Le Magnifique ou de Titanic s’est séparé de Nina Abgal, le mannequin d’origine danoise dont il partageait la vie depuis un an. 

Les premières rumeurs autour de leur relation sont apparues en mai 2016, avant d’être confirmées au début du mois de juillet de la même année. 

L’acteur oscarisé pour son rôle dans The Revenant , âgé de 42 ans, et  Nina Abgal, 25 ans, ont rompu dans le courant du mois de mai " de façon amicale " , a assuré un de leur proche. 

Publicité

" Ils sentaient que leur relation était en bout de course " a précisé l’informateur au magazine US Weekly. " Ils se parlent toujours et restent de bons amis " a-t-il également précisé. 

Publicité
Après, entre autres, Gisele Bundchen (entre 2000 et 2005), Bar Refaelli  (entre 2006 et 2011), Kelly Rohrbach, Toni Garrn ou Anne Vyalitsyna, Leonardo DiCaprio n’a donc pas réussi à trouver la bonne, fois de plus ! 

Il a néanmoins toujours quelques arguments à faire valoir pour y parvenir !

 

À voir : L'évolution du physique de DiCaprio

 

QP

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité