Live Nation a annoncé que les concert étaient reportés jusqu'à nouvel ordre.

Ce soir à 19h30, l'organisateur de concert Live Nation a annoncé que Shakira n'honorera pas le public parisien de sa présence ce week-end. "Nous sommes au regret d’annoncer le report des dates de la tournée El Dorado World Tour de Shakira, initialement prévues les 10 et 11 novembre à Paris (…) sous les ordres de son médecin, car la chanteuse se rétablit encore au niveau des cordes vocales. Merci pour votre patience et votre compréhension pendant que Shakira se rétablit" explique le communiqué. 

Publicité

Néanmoins, inutile de foncer pour se faire rembourser, vous pouvez garder vos billets. "Nous avons l’intention de confirmer de nouvelles dates pour tous les spectacles qui ont été reportés jusqu’ici. Shakira est vraiment attristée de ne pas voir ses fans, et est reconnaissante pour tout le soutien qu’ils lui ont montré pendant cette période difficile. Elle a hâte de remonter sur scène le plus tôt possible et fait tout ce qui est en son pouvoir pour se rétablir dans les prochains jours, dans le but de donner le coup d’envoi le 16 novembre à Montpellier." 

Publicité
Personnellement, on a surtout l'impression que cette annulation subite doit être en lien avec l'affaire des Paradise Papers dans laquelle la chanteuse est impliquée. En tout cas on lui souhaite un bon rétablissement ! 

A.L

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :