Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien Magazine, Stéphane Guillon n'a pas été tendre avec la troupe des Enfoirés.

Stéphane Guillon est du genre à dire ce qu'il pense. Alors quand le Parisien Magazine lui propose de révéler ce qu'il aime et surtout ce qu'il n'aime pas, l'humoriste ne mâche pas ses mots. Les Enfoirés ? "N'importe quel artiste un peu connu devrait pouvoir chanter pour les Restos du cœur. Or, c'est toujours les mêmes, une bande fermée. On ne me l'a jamais proposé mais je dirais 'non' de toute façon. En général, la charité organisée, la bonne conscience m'agacent", lance celui qui a été viré de C8 en juin dernier pour avoir critiqué Vincent Bolloré.

Publicité
Publicité
Yannick Noah ? "Je n'apprécie pas son côté bien-pensant, donneur de leçons. Je me souviens de sa déclaration choc en 2005 : 'Si jamais Sarkozy passe, je me casse'. Tout le monde n'a pas ses moyens. Il y a plein de gens qui aimeraient se casser et ne peuvent pas le faire". L'humoriste de 53 ans sera de retour sur scène à partir du 10 octobre. Il interprétera Modigliani dans la pièce "Modi" au théâtre de l'Atelier dans le 18ème arrondissement de Paris.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité