Le temps ne semble pas agir sur Carla Bruni qui a livré ses astuces beauté pour ne pas vieillir au Dailymail.

Les années passent et Carla Bruni ne changent pas. Littéralement. La chanteuse n'a pas pris une ride depuis le jour où elle est devenue Première dame... il y a dix ans. Après son conseil trottinette pour perdre ses kilos en trop après les fêtes, elle a confié ses secrets pour ne pas vieillir au Dailymail. Certaines de ses astuces sont surprenantes, comme celle d'une bière fraîche dans un bain chaud.

Publicité

En tant qu'ex-mannequin, Carla Bruni a plus d'un tour dans son sac pour ce qui est des conseils beauté. Pour commencer la quinquagénaire privilégie le soin de la peau plutôt que l'abondance de maquillage. Avant une soirée ou un événement : "Je ferai un petit masque de désintoxication, et après un masque d'argile. Peut-être un petit bain de vapeur" explique-t-elle au Dailymail. La clé d'une belle peau selon Carla ? "J'ai la peau sensible, alors ce que j'aime, c'est le massage du visage. Il vous donne un véritable éclat, se débarrasse des poches, de la sécheresse et apporte de l'oxygène à votre peau".

Publicité
La femme de Nicolas Sarkozy assure qu'il faut réduire le maquillage. Pour son teint, elle évite les tons pêche et penche pour des crèmes légères type BB crème. Sa mise en beauté, elle la fait elle-même en trente minutes, cheveux compris. Son conseil pour ne pas briller ? Le papier matifiant sur la zone T. Enfin, pour être un bien dans sa peau, il faut être bien dans sa tête. Carla Bruni conseille donc des moments de détente pour se ressourcer. De son...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :