Elles l’ont rendue célèbre le jour du mariage de sa sœur le 29 avril dernier, pourtant les observateurs s’accordent à dire aujourd’hui que le postérieur de Pippa Middleton ne serait pas complètement naturel…

C’est l’émission Crazy about Pippa, diffusée sur la chaîne américaine TLC, et ses experts qui sèment aujourd’hui le doute. Tous ceux qui ont flashé sur la chute de reins de la sœur de Kate Middleton auraient-ils été bernés? C’est ce que semble dire Lesley Reynolds Kah. ‘Je ne suis pas convaincue que ce soit complètement naturel. Parce que quand vous regardez ses autres photos et que vous la voyez en jean, son derrière est plutôt plat,’ a déclaré cette spécialiste de la silhouette (elle est propriétaire d’un institut de beauté londonien).

Publicité
Publicité
‘Je crois qu’elle a sans doute utilisé spécialement pour ce jour, pour cette superbe robe, une culotte push-up, voir-même un peu rembourrée.’ Il est vrai qu’à la voir en short, on a du mal à voir où sont les formes qu’elle affichait dans sa robe de demoiselle d’honneur. Comme beaucoup de jeunes femmes, Pippa Middleton aurait donc eu recours à un petit subterfuge pour améliorer l’ordinaire. De là à dire que Pippa est faux cul…

© Lewis Whyld/PA Wire-Big Picture/Abaca Press

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :