Avis aux fans : Les Inconnus se reforment ! Après dix ans de séparation, Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus seront bientôt réunis de nouveau. 

Le trio d'humoristes qui a régné sur les années 90 avec des sketches devenus cultes, avait aussi su conquérir le cinéma avec Les Trois frères en 1995 : le film avait alors attiré 7 millions de spectateurs dans les salles obscures.

 

Publicité

Le film Les Rois Mages en 2001 était l'une de leurs dernières collaborations. Peu de temps après, Paul Lederman et Claude Martinez, managers du trio et propriétaires des droits sur le nom Les Inconnus, entrent en désaccord avec eux, forçant ainsi le trio à se séparer. Problème visiblement réglé, puisque les trois comédiens se retrouvent enfin !  

Publicité
Avant de tourner la suite des Trois Frères l’an prochain, qui devrait s’intituler Les Trois Pères Les Inconnus vont d’abord se retrouver sur scène. Comme nous l'apprend TV Mag, on pourra les voir sur les planches pour les dernières représentations de Et plus si affinités, la pièce de Pascal Légitimus et Mathilda May. A cette occasion, plusieurs humoristes, dont ses deux anciens acolytes, le rejoindront sur la scène de l’Olympia les 24 et 25 janvier 2011.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité