Pris pour cible par la presse depuis le mariage de leur soeur Kate avec le Prince William, Pippa et James Middleton font quasiment chaque jour la Une des journaux anglais. Choqués par les photos intimes dévoilées à leur insu dans les médias, les parents Middleton ont décidé d’agir et de saisir la commission des plaintes contre la presse.

Créée à la suite du décès tragique de la Princesse Diana, cette commission a pour but de s’assurer que les médias ne portent pas atteinte à la vie privée des gens impunément. On dit que le Prince William entre dans une colère noire chaque fois qu’il apprend que la presse s’en prend à Kate, et qu’il avait longuement hésité à la demander en mariage, craignant pour sa sécurité pour ces mêmes raisons.

Publicité
Publicité
Dans la ligne de mire des paparazzis depuis le 29 avril, Pippa Middleton s’est vue traquée par la presse au lendemain du mariage, des photos d’elle faisant la fête en petite tenue ayant rapidement été diffusées. Il y a quelques jours, le Daily Mail a publié des photos d’elle topless qui dataient de vacances en 2006. James Middelton, le petit frère n’a pas non plus été épargné puisqu’un site gay américain avait de son côté diffusé des photos de lui très dénudé.

© Extrait de The Royal Channel - The official channel of the British Monarchy

A lire aussiKate et William: le mariagePippa Middleton actrice de films X 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité