Alors que Kate Middleton est sur le point d'accoucher de son deuxième enfant, un magazine américain a dévoilé que William et Harry auraient une sœur cachée..

Cette nouvelle va faire trembler l'Angleterre ! Alors que tous attendent l'arrivée du royal baby avec impatience, un magazine américain a fait une incroyable révélation sur la famille royale... En effet, le tabloïd Globe ont dévoilé un sacré secret de famille : les princes William et Harry auraient une sœur cachée !

Le prince Charles n'a pas été infidèle à Diana non, c'est une histoire un peu plus complexe qui se trame derrière cette révélation. Au début des années 1980, la reine Elizabeth II aurait ordonné à son fils et à sa future belle-fille de procéder à des tests de fertilité un an avant le mariage, histoire d'être certaine de s'assurer une descendance.

Le gynécologue en charge de s'occuper de l'ovule de Diana et des gamètes de Charles aurait alors décidé d'implanter l'embryon dans l'utérus de sa propre femme, la faisant devenir mère porteuse ! De cette incroyable histoire serait née une petit Sarah 9 mois plus tard...

Publicité
Publicité
Si le journal fait cette révélation, c'est que la jeune femme en question aurait décidé de faire des recherches sur sa famille biologique lors de la mort de ses parents. Installée aux États-Unis, le tabloïd affirme même que Kate William l'auraient rencontré lors de leur voyage à New York en décembre dernier !

Pour le moment, aucun membre de la famille n'a encore réagi... Affaire à suivre !

Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité