Gala vous a concocté un nouveau rendez-vous très “connecté” et recense pour vous les meilleurs posts de stars sur Facebook, Twitter, Google+ et Instagram. Pour ne rien manquer de la vie de vos personnalités préférées, c’est ici.

Quoi de mieux, pour suivre la Fashion week (#pfw), que de suivre le compte de la reine de “la mode, la mode, la mode”, Alexandra Golovanoff. Depuis près d’une semaine, la blonde nous sert le meilleur des défilés parisiens, et se concentre bien souvent sur les petits détails. Ce sont ici les chaussures qui lui ont tapé dans l’oeil chez Yves Saint Laurent.

Fashion week toujours, les réseaux nous permettent de suivre Miranda Kerr, de boutiques en défilés, en passant par les rues de Paris ou ses soirées avec sa copine @caradelevingne, ou Stacy Keibler, qui découvre avec plaisir les backstage d’un défilé parisien. Mais figurez-vous que le trip parisien de l’ex de Clooney n’avait pas uniquement pour but d’admirer les nouvelles tendances printemps été 2014, Stacy a aussi présenté officiellement (entendez, sur Twitter) son nouveau boyfriend @jaredpobre, qui n’a de “pobre” (pauvre) que son nom puisqu’il est le PDG de la grande firme Future Ads.

Publicité

Pendant la Fashion week, on suit aussi @KimKardashian, qui entre ses rencontres avec Carine Roitfeld, et ses virées chez Colette, prend une minute pour rendre hommage à son père, disparu il y a tout juste dix ans… Photo émotion.

Publicité
Mais il n’y a pas que la mode sur les réseaux, il y a aussi la promo! @Joségarciaoff l’a bien compris et ne manque aucune occasion de nous faire partager la tournée de Fonzy (en salles le 30 octobre), son prochain film, réalisé par sa femme...
Lire la suite sur Gala

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité