Après la polémique engendrée par la vidéo où Lewis Hamilton se moque de son neveu parce qu'il porte une robe, le sportif supprime toutes les publications de son compte Instagram.

Profil bas. Le compte Instagram de Lewis Hamilton a été vidé de tout son contenu, samedi 30 décembre, quelques jours après la polémique qui a émergé du même endroit. En effet, mardi 26 décembre, le quadruple champion du monde de Formule 1 a posté une vidéo où il se moquait de son neveu car il portait une robe de princesse. Ses propos avaient enflammé la toile et malgré ses excuses et la suppression de la vidéo, Lewis Hamilton a l'air de vouloir faire table rase.

Le pilote fait partie des sportifs les plus suivis avec 5,7 millions de followers sur Instagram. Une notoriété qui peut être à double tranchant quand une polémique se crée. Le lendemain de Noël, le britannique filme son neveu, vêtu d'une robe rose et violette. Il commence sa vidéo en expliquant : "Je suis si triste, regardez mon neveu", il tourne la caméra vers le garçon et l'interpelle "Pourquoi est-ce que tu portes une robe de princesse ? C'est ce que tu as eu pour Noël ? Pourquoi tu as demandé une robe de princesse pour Noël ? Les garçons ne portent pas de robe de princesse !".

Publicité

Twitter going crazy over this #LewisHamilton pic.twitter.com/72tEpUqyoF

— Washed (@wxshd) December 26, 2017

Publicité
Sur les réseaux sociaux, les propos de Lewis Hamilton ont provoqué un véritable tollé. Le débat s'installe entre ceux qui le critiquent et ceux qui le défendent. Mais le pilote de 32 ans fait son mea culpa - lui aussi supprimé - sur Twitter. Il s'excuse : "J'ai réalisé que mes propos...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :