VIDEO - Une petite fille de 11 ans a réagi de manière.. très émouvante au moment où elle a découvert qu'elle allait être adoptée.

Séquence émotion. Sur Instagram, Jackie Alexander, professeur à l'American Heritage School, a raconté l'histoire d'une petite fille de 11 ans scolarisée au sein de son établissement. Cela faisait plusieurs mois que la famille de l'enfant tentait de l'adopter ainsi que les 2 autres progénitures qui vivent au sein de leur foyer dans l'Utah. Le lundi 2 octobre dernier, son téléphone a sonné. Une bonne nouvelle l'attendait : la famille qui héberge Tannah Butterfield pourra très prochainement adopter la petite fille et les deux autres enfants.

Publicité
Publicité
Sur Instagram, elle a posté une vidéo très émouvante montrant la réaction de la petite fille après avoir appris qu'elle allait officiellement devenir la fille de ce couple. "En 12 ans de métier, c'est de loin le meilleur moment que j'ai vécu", explique-t-elle avant de conclure : "Un doux rappel que la vie est toujours belle malgré tout". Aujourd'hui, la petite Tannah profite de son quotidien auprès de la famille "qu'elle rêvait d'avoir depuis des années". "Mes parents sont tellement attentionnés, aimants, ils prennent vraiment soin de moi", a réagi la petite fille d'après les propos rapportés par CBS.

A post shared by Jackie Alexander (@jackiealex) on Oct 2, 2017 at 5:02pm PDT

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité