Alors qu'on vient d'apprendre la séparation de Tiger Woods et de Lindsey Vonn après 3 ans de relation la skieuse alpine vient d'obtenir un rôle des plus prestigieux dans le monde du sport !

Pendant que l'un vit très mal la rupture, l'autre n'a presque pas le temps d'y penser ! Lundi (4 mai), Public vous annonçait que le golfeur Tiger Woods et la skieuse Lindsey Vonn décidaient de mettre fin à leur relation après trois ans d'amour...

Alors qu'ils auraient décidé de rompre à cause de leurs emplois du temps respectives, la belle blonde publiait un beau message sur Facebook pour expliquer la situation à ses fans : "Je me souviendrai pour toujours des souvenirs qui nous unissent. J'admirerai et respecterai Tiger pour toujours".

Pourtant, le principal intéressé semble avoir beaucoup de mal à surmonter cette épreuve. Alors qu'il est redevenu célibataire le jour le jour de l'anniversaire de la mort de son père, il a fait part de son-mal être lors d'une conférence de presse : "Les trois dernières journées ont été très difficiles. Je n’ai pas dormi. Avec ce qui est arrivé dimanche, ce fut brutal".

Publicité
Publicité
Aujourd'hui, la jeune femme qui a été championne olympique à Vancouver a appris une très bonne nouvelle qui lui permettra d'aller de l'avant ! La skieuse de 30 ans a en effet été désignée première ambassadrice internationale des Jeux Olympiques de Pyeongchang, en Corée du Sud, en 2018 ! C'est le Comité d’organisation sud-coréen (POCOG) qui a annoncé la bonne nouvelle aujourd'hui (6 mai).

L'américaine a immédiatement faire part de sa joie et de sa fierté sur les réseaux sociaux : "J’en suis très fière et très honorée....

Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité