Sans maquillage, les cheveux blancs au vent, le nouveau look de Lio avait choqué en avril dernier. Mais la chanteuse n'a que faire des critiques : elle assume et n'a pas l'intention de changer de style, tant pis pour les mécontents.

Beaucoup ne s'en sont toujours pas remis à en croire Lio. En avril dernier, la chanteuse avait été la cible de violentes critiques sur son look après son apparition "100% naturelle" à la Maison de la Chimie à Paris. Sans maquillage et les cheveux blancs apparents, Lio avait été pointée du doigt pour avoir osé sortir comme ça. Invitée ce mardi de l'émission Village Départ sur France 3, elle est apparue sur le plateau avec ses cheveux grisonnants et ne s'est pas privée de répondre à ses détracteurs.

"Je reste comme je suis !"

Publicité
Publicité
"C'est pas un crime" a-t-elle lancé. "J'ai les cheveux blancs maintenant. Ça avait l’air de choquer beaucoup de gens que j’aie des cheveux blancs à 50 ans" s'est étonnée la chanteuse qui n'a pourtant pas l'intention de changer de look. "Je ne me teins plus les cheveux" a-t-elle expliqué. "Je reste comme je suis !" Lio est également revenue sur la série de photos "100% naturelle" qu'elle avait faite il y a quelques semaines et pour laquelle elle avait reçu un accueil plus mitigé. "Les brunes ne comptent pas pour des prunes" chantait-elle en 1986. Les brunes qui ont des cheveux blancs non plus pourrait-elle chanter aujourd'hui !