Scott Disick a retrouvé l'amour en la personne de Sofia Richie. Et s'il en a un qui n'est pas du tout ravi pour la jeune femme c'est son père, Lionel Richie.

Depuis quelques semaines, Scott Disick et Sofia Richie semblent vivre le parfait amour, et n'ont pas hésité à officialiser leur relation. Malheureusement, leur couple n'a pas reçu la bénédiction de tout le monde, loin de là... En effet, Lionel Richie, le père de l'ex de Justin Bieber, a avoué à US Weekly, avoir très peur de savoir sa fille avec l'ex de Kourtney Kardashian.

Publicité
Publicité
Le chanteur confiait : "Est-ce que j'ai été choqué ?! Je suis son père, allons. J'ai une peur bleue pour ma fille, vous êtes sérieux là ?" C'est une source proche du couple qui avait vendu la mèche : "Les choses se sont officialisées depuis la semaine dernière pendant un séjour ensemble à New York." Et qu'en pense Kourtney Kardashian ? Elle semble sceptique : "Kourtney trouve cette relation un peu étrange mais rien ne la choque. Elle veut juste qu'il soit lui. Ils ont eu trois enfants ensemble donc elle voudra toujours le meilleur pour lui et fera toujours en sorte à ce qu'il soit heureux." Reste à savoir ce que penseront Kylie et Kendall Jenner qui connaissent très bien Sofia Richie : "Au-delà de la différence d'âge, c'est surtout que Sofia est une amie de la famille depuis des années. Elle est notamment proche de Kendall et Kylie."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité