Lisa Marie Presley, la fille d’Elvis et ancienne épouse de Michael Jackson se dit ruinée et attaque en justice son ancien comptable.

La fille unique du " King " Elvis, Lisa Marie Presley, a lancé une action judicaire à l’encontre de son ancien comptable mercredi 8 novembre.

Selon l’information révélée par le site TMZ, Lisa Marie Presley accuse Barry Siegel, qui était en charge de gérer son immense fortune, de s’être séparé de 85% de ses parts dans Elvis Presley Enterprises pour les confier à un investisseur, qui s’est avéré être bien malheureux en affaires et qui a tout perdu.  

L’enjeu est de taille puisqu’elle explique que son comptable a laissé s’envoler la somme de 100 millions de dollars lors des dix dernières années ! 

Lisa Marie Presley accuse en outre le comptable d’avoir acquis une propriété estimée à 9 millions de dollars à son insu et de ne pas avoir régler les montants dûs au fisc depuis 2012, ce qui lui a valu un redressement de 7 millions. 

Publicité

Au 30 mai 2016, Lisa Marie Presley indique qu’elle ne disposait plus que de 14 000 dollars et qu’elle avait une dette d’un demi-million. 

Publicité
Barry Siegel, le comptable mis en cause, n’entend pas l’affaire de la même oreille puisqu’il serait prêt à lancer une poursuite contre son ancienne cliente, à qui il reproche d’avoir laissé une ardoise de 800 000 dollars en frais impayés.

L'affaire ne fait sans doute que commencer

À voir : Les obsèques d'Elvis

QP

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :