A la fin du mois de septembre, le groupe Aerosmith a été contraint d'annuler sa tournée en raison de l'état de santé de Steven Tyler. Sa fille, Liv Tyler a donné de ses nouvelles dans le "Jonathan Ross Show", qui sera diffusé ce 6 octobre.

Le 27 septembre dernier, le groupe Aerosmith annonçait sur son site internet que sa tournée allait devoir être annulée en raison de l'état de santé de son chanteur Steven Tyler. Une dizaine de jours après, Liv Tyler, la fille du chanteur a donné des nouvelles de son père sur le plateau du "Jonathan Ross Show" et il semblerait que ce dernier aille mieux.

Le rockeur confiait sur les réseaux sociaux : "Je vous demande pardon, j'ai l'impression de vous laisser tomber. Je ne serai pas en mesure d'assurer les derniers concerts de cette tournée. J'ai pris un vol pour les États-Unis la nuit dernière sur ordre des méde­cins après le concert à São Paulo." Liv Tyler s'est montrée assez optimiste pour son père : "C'est difficile lorsque vous êtes en tournée puisque vous ne voulez pas laisser tomber tout le monde. Mais il allait mal et a subi une petit opération à Los Angeles. Maintenant il se repose."

Publicité

Un problème qui doit se régler "tout de suite"

Publicité
Steven Tyler, et sa fille, n'ont pas donné de précision sur le mal dont souffrait le chanteur, mais celui-ci expliquait sur les réseaux sociaux : "Je ne suis pas en danger de mort, mais je dois régler ce problème tout de suite, me repo­ser et recevoir des soins médi­caux immé­dia­ts afin de pouvoir assu­rer de futures perfor­man­ces... Je vous promets de reve­nir."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité