Loana va mieux. Elle va même « Bien, très bien ! ». Depuis sa dernière tentative de suicide en janvier, l’ex-lofteuse était partie se reposer. Elle affirme aujourd’hui être sortie de la dépression. C’est en tout cas une Loana souriante qui est apparue lors de la conférence de presse présentant la quatrième saison des Anges de la télé-réalité. Cette fois-ci c’est une Loana chroniqueuse que l’on va bientôt découvrir, une aventure qu’elle attend avec impatience.

« J'ai participé aux « Anges 2 » et j'avais envie d'être de l'autre côté, en fait. D'être chroniqueuse, ça peut me permettre de mettre le pied à l'étrier pour être peut-être animatrice pour plus tard. Donc c'est une nouvelle expérience. C'est un défi que je me lance à moi-même et en plus avec un entourage que j'adore » a-t-elle confié au site 20minutes.ch.

Publicité
Publicité
Mais Loana s’est aussi fixé un autre objectif : retrouver l’amour. Et pour ça, elle doit perdre du poids. La starlette s’est donc remise au sport : « 15 kilomètres par jour et 150 abdos. Je suis motivée. Si je veux avoir un beau mec il faut être belle ! » Il est vrai qu'on a connu Loana avec une silhouette plus mince. On lui souhaite bien du courage !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :