Depuis quelques semaines, Loana sue sang et eau pour tenter de retrouver son ancienne silhouette. La starlette est, en effet, apparue méconnaissable en juillet dernier, tant sa prise de poids est importante. Mal dans sa peau, Loana a alors décidé de se prendre en main.

C’est donc encadrée de deux coachs que l’ex-lofteuse se soumet chaque jour à une discipline de fer, une cure d’amaigrissement bien sûr suivie sous l’objectif des caméras et qui fait l’objet d’une émission de télé-réalité, bientôt diffusée.

Le magazine Public a eu l’occasion d’interviewer Loana et de la suivre le temps d’une journée. Elle a alors avoué que son plus gros problème est son incapacité à gérer la solitude. ‘Je fais n’importe quoi dès que je me retrouve toute seule. Il faudrait que je sois entourée en permanence,’ confie-t-elle. C’est exactement ce qui s’est passé après le tournage de la deuxième saison des Anges de la télé-réalité, où elle a pourtant réussi à s’alléger de quelques kilos et promis de conserver ses nouvelles bonnes habitudes. ‘J’ai eu un gros coup de blues et je me suis goinfrée de nourriture pour compenser,’ explique Loana avant d’ajouter: ‘La nourriture et l’alcool me servent à tromper la solitude et le manque, alors je dévore tout ce qui me passe sous la main…’

Publicité
Publicité
Elle ne ménage donc pas sa peine pour retrouver une silhouette plus harmonieuse. ‘J’essaye autant que possible de ne pas tomber sur de vieux clichés de moi. J’ai planqué toutes les anciennes photos […]. C’est insoutenable. […] Mes jambes fuselées me manquent terriblement,’ confie-t-elle. Son objectif: perdre 20 kilos. Si ces coachs se disent récemment fiers d’elle et de sa perte de poids, le chemin est encore long. Découvrez ici les dernières photos de Loana!

© Abaca Press

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :