Tout semblait aller pour le mieux pour l’ancienne bimbo de Loft story. Actuellement chroniqueuse dans l’émission les Anges de la téléréalité 4 sur NRJ 12, Loana semblait avoir retrouvé le goût de la vie après sa tentative de suicide en janvier dernier. Mais le dernier numéro du magazine Voici dévoile que la jeune femme devrait 21 000 euros au fisc et n’arriverait plus à joindre les deux bouts, surtout depuis que son contrat avec "La Halles aux vêtements" s’est arrêté. Même son salaire de 350 euros par jour de tournage sur NRJ 12 ne l’aide pas à finir les fins de mois. Le magazine révèle ainsi qu’elle a dû hypothéquer son appartement du 16ème arrondissement pour obtenir un prêt à la banque.

Comme un malheur n’arrive jamais seul, Loana n’en aurait toujours pas fini avec ses addictions. En effet, si elle a réduit sa consommation, son penchant pour le vin blanc est toujours là, même pendant ses heures de travail. Le magazine raconte ainsi « qu’elle dissimule de l’alcool dans des bouteilles d’eau minérale qui ne trompent personne ».

Publicité
Publicité
Selon un de ses proches, Loana pourrait se sortir rapidement de cette situation si elle le voulait : « Pour compléter ses revenus, il lui suffirait d'apparaître dans des discothèques. Mais elle a encore besoin de temps. »

Espérons que cette énième épreuve ne la fasse pas retomber dans une terrible dépression.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :