Le magazine Entrevue fête ses 20 ans et pour célébrer l’événement, c’est Loana qui fait le couverture du numéro qui sortira en kiosques vendredi. Pour cette occasion spéciale donc, Loana a pris la pose en tenue d’Eve, pudiquement dissimulée derrière un léger voile blanc. On retrouve ainsi une Loana en grand forme, plus proche de la Loana que l’on a connue à sa sortie victorieuse du Loft, que de la Loana de ces derniers mois…

La starlette a pour l’occasion pris des airs de Marylin, à moins que ce ne soit des airs de Madonna, car la photo n’est pas sans rappeler le cliché de la chanteuse, pris par Steven Meisel en 1990, et récemment vendu aux enchères pour 18 000 euros

Publicité
Publicité
Chroniqueuse sur NRJ12 pour la quatrième saison des Anges de la télé-réalité, Loana confiait il y a quelques semaines à TV Mag que cette expérience lui avait redonné le goût du travail, même si les relations avec certains candidats étaient parfois un peu tendues. Elle confiait aussi avoir fait du ménage dans sa vie, en faisant le tri parmi ses amis, et en continuant son régime (même si son penchant pour le vin blanc était encore plus fort qu’elle…). Une nouvelle Loana on vous dit !

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :