Loana a décidé de dire toute la vérité sur la fin de son histoire avec Phil Storm. Alors que les deux amants (amis?) se renvoient la balle depuis l'annonce de leur rupture médiatisée, la star de télé-réalité sort du silence.

Publicité

Elle souffre déjà assez d'avoir été quittée, pour que les rumeurs les plus folles continuent de la torturer. Cette semaine, Loana a décidé de dire toute la vérité sur sa rupture d'avec Phil Storm. Alors que l'ex candidat à Mister France nous a confié la semaine dernière tous les détails de leur relation platonique , l'héroïne de télé-réalité vient de dévoiler les vraies raisons de son départ.

"Un nouveaux texto très étrange..."

La maman de Mindy a ainsi détaillé le dernier message qu'elle a reçu de son chéri. "Lundi 18 septembre, j’ai reçu mon petit message du matin 'Bonjour ma coquillette, passe une bonne jour­née, tu me manques, quand est-ce qu’on se voit ?' Tout ça accom­pa­gné de petits cœurs et d’une étoile filante" a-t-elle expliqué dans les colonnes de France Dimanche . Et d'ajouter : "Et puis vers midi, nouveaux texto très étrange comme si quelqu’un avait écrit à sa place 'Je doute de la véra­cité de tes senti­ments. Je crains que tu n’aies utilisé notre couple pour servir ton image. J’ai besoin de prendre du recul par rapport à tout ça. Prend soin de toi' J’étais abasour­die".

Publicité

"Quand la confiance est brisée, c’est fini"

Dans la foulée, pour calmer sa peine, la gagnant de Loft Story 1 a publié un triste message sur Instagram . Ce n’est qu’une semaine plus tard que Phil l'a rappelé. Selon Loana, c'est à cause de graves problèmes fami­liaux que Phil aurait "plongé dans un profond...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité