Loana fait une nouvelle tentative de suicide

L’année commence difficilement pour Loana : une fois de plus, la star de la télé-réalité a voulu mettre fin à ses jours. L’ex-lofteuse a en effet ingurgité une très forte dose de médicaments dans la nuit du 2 au 3 janvier, révélait vendredi soir Closer.fr. Elle est aujourd’hui hospitalisée à Sainte-Anne, établissement psychiatrique parisien, où elle devrait séjourner plusieurs semaines.

Le site du magazine people rapporte que Loana est restée deux jours dans le coma. C’est Eryl Prayer, son ex-petit ami dont elle était restée très proche, qui l’a découverte inanimée à son domicile, après que ses nombreux appels soient restés sans réponse.

Publicité

Il s’agit pour la jeune femme de sa quatrième tentative de suicide en 5 ans, mais ce geste de désespoir aurait pu être le dernier selon son manager, Alain Williams. « Cette fois, elle a failli mourir » a-t-il déclaré. « Loana a fait un arrêt cardiaque et a passé deux jours et demi dans le coma. Nous étions très inquiets ». Aujourd’hui, elle serait hors de danger et ne devrait pas souffrir de séquelles, mais reste très fragile et a besoin de soins.

Publicité
Loana semblait pourtant allé mieux ces derniers mois. Après un passage à vide, la starlette n’était pas réapparue au mieux de sa forme. En surpoids, elle avait entamé cet été une cure d’amaigrissement, et paraissait petit à petit reprendre le dessus. Elle parlait de publier un nouveau livre, de sortir un nouvel album, et devait, après avoir participé à la deuxième saison des Anges de la télé-réalité, être la marraine de la quatrième saison. Autant de projets tombés, pour l’heure, aux oubliettes.
©Abaca Press

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :