Il a été une des plus grandes stars de séries télé des années 90. Aujourd’hui, Lorenzo Lamas a du mal à boucler les fins de mois. Mais malin, il a déjà pensé à sa reconversion…

Si vous étiez fan de séries américaines dans les années 90, vous suiviez forcement les aventures de Lorenzo Lamas, alias le Rebelle. Un ex-flic, devenu hors-la-loi après avoir dénoncé des collègues ripoux. Toujours juché sur sa moto, cheveux longs flottant au vent, Lorenzo Lamas affolait l’audimat et la libido des ménagères.

Publicité

Aujourd’hui âgé de 57 ans, l’acteur l’avoue sans honte : il est à la dèche ! Les années glorieuses sont derrière lui et les temps sont très durs. « La vérité, c’est que mes revenus n’ont pas cessé de baisser au fil des années, explique-t-il lors d’une longue interview accordée aux Inrocks. Avant, j’étais une putain de star de la télévision, je gagnais des revenus astronomiques. Maintenant, je dois me faire 5 voire 10 % de ce que je palpais à l’époque. Je ne suis même plus propriétaire de ma maison, j’ai pris un appartement en location, tu vois le tableau… »

Publicité
Désormais mal payé pour figurer dans des films à très petits budgets, l’acteur galère. « Je ne fais que deux ou trois films par an, explique-t-il. Le plus souvent deux. Et j’ai toujours une fille adolescente à nourrir, des factures à...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité