La chanteuse Lorie s'est confiée au site belge DH Net sur sa bataille pour devenir un jour maman.

Si elle a réussi sa carrière de chanteuse puis actrice, Lorie Pester a encore un rêve à réaliser : celui de devenir mère. La jeune femme de 35 ans qui joue dans "Demain nous appartient" sur TF1 a accordé une entrevue au site belge DH dans lequel elle est revenue sur son combat pour donner naissance à un enfant. En effet, l'ex de Philippe Bas souffre d'endométriose, une maladie qui l'empêche d'avoir des enfants. En avril dernier, elle avait subi une intervention chirurgicale à l'hôpital.

Publicité
"J'ai plein de grands rêves et parmi eux, il y a celui de fonder une famille. Je pense que la vie est bien faite et que ça arrivera au moment venu", a-t-elle confié au média. Dans son combat contre d'endométriose, Lorie peut compter sur Laëtitia Milot de "Plus belle la vie". "Ma bichette, je pense fort à toi. Repose-toi bien ! Ensemble sortons cette mala­die de l'ombre", lui avait-elle envoyé le 21 mars dernier sur Twitter.
Publicité

Pour le moment, Lorie mène une vie à grande vitesse entre les tournages et la préparation de son nouvel album : "Je passe beaucoup de temps dans les trains", lance-t-elle amusée.

Ma bichette @LMilotOfficiel, je pense fort à toi. Repose toi bien ! Ensemble sortons cette maladie de l'ombre. https://t.co/Zb80ecN7Ue

— Lorie Pester (@LoriePester) March 21, 2017

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité