Dans une interview accordée au Parisien de ce vendredi 10 novembre, Louane, qui sort un deuxième album, a confié qu'elle serait prête à chanter au Bataclan.

"Ce serait compliqué." Si les attentats du 13-Novembre 2015 ont été effroyables, Louane ne dirait pas "non" si on lui proposait de se produire au Bataclan. Dans un entretien accordé au Parisien de ce vendredi 10 novembre, la chanteuse de 20 ans se confie à l'occasion de la sortie de son nouvel album éponyme. A la question "Seriez-vous prête à chanter au Bataclan, où deux personnes de votre maison de disques ont été tuées ?", l'interprète de Jour 1 répond : "Oui. Si on me le demande, je le ferai. Je comprends qu'on ne veuille pas y aller. Il me faudrait une certaine force (...) Mais si je disais non, j'arrêterais ma carrière. C'est comme si j'avais trop peur. Or je n'ai pas peur."

Publicité
Publicité
Deux semaines après les attaques du Bataclan, Louane s'était confiée sur la disparition de deux amis à elle. En effet, Marie et Thomas, assassinés lors du concert des Eagles Of Death Metal, faisaient partie du label Mercury, tout comme l'héroïne de La Famille Bélier. Dans une tribune publiée par Le Parisien le vendredi 27 novembre 2015, l'artiste avait évoqué ses souvenirs avec l'une des victimes : "J'ai adoré bosser avec Marie qui a toujours été là pour moi. Elle était jeune, sympa, pleine de vie, elle était marrante. Je rigolais bien avec elle", avait-elle raconté.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :