Êtes-vous faits pour être ensemble ? Votre histoire d'amour est-elle pour une nuit ou pour la vie ? L'astrologue et tarologue, Michele Mazilly, nous dit tout sur les compatibilités amoureuses.

Cancer

Sensible et émotif, le cancer aime que l’on prenne soin de lui, ce qui le pousse tout naturellement vers le taureau. Fort et solide, ce dernier le prend sous son  aile, pour son plus grand plaisir. Avec les vierges, il va se sentir rassuré. Le cancer a tendance à aller vers le scorpion pour son tempérament passionné qui le fascine, mais qui peut aussi lui faire peur. Le capricorne est beaucoup trop austère à ses yeux. Le cancer a donc besoin de vibrer, mais surtout de se sentir protégé.

Lion

Publicité

Le lion a besoin de se confronter à des caractères forts comme le sien. Il va donc aller vers les béliers et les sagittaires. Avec eux, la relation est passionnelle. Au lit, c’est le pied ! Attention, il va y avoir des étincelles. Mais le roi de la jungle, aime parader. La balance le flatte, ce qui le réconforte. En le brossant dans le sens de la crinière, elle réussit à l’apprivoiser avec subtilité. De plus, ils aiment les belles choses et la luxure. Sous la couette, ils se marient à merveille !

Vierge

Publicité
La vierge trouvent auprès du taureau et du capricorne une relation harmonieuse et rassurante, car ils se comprennent en tout point. Exit les disputent, bonjour les conversations sereines. Mais la vierge aime la légèreté des balances et la fougue du scorpion. Toutefois, le côté fonceur de ce dernier la déstabilise. La relation entre ces deux signes peut vite manquer de stabilité, car la vierge est prude et réservée. Les verseaux l’entraînent...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :