PHOTOS - Ludivine Sagna, épouse du footballeur Bacary Sagna, est en vacances à Miami aux côtés de ses proches. La jeune mère de famille profite de ses deux enfants Elis et Kais, sans son mari et père de ces deux derniers.

Les cocotiers, la mer et la farniente ! Ludivine Sagna, femme du footballeur Bacary Sagna, profite du soleil miaméen aux côtés de ses deux progénitures prénommées Elis et Kais. L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon sport sur D8 et C8 n'a pour autant pas été aperçue au bras de son mari.

Contrat écourté au Pep Guardiola, Bacary Sagna est libre comme l'air pour la saison prochaine. Le mari de Ludivine Sagna n'a aucune idée du recrutement qui s'opérera (ou non) dans les prochaines semaines. En attendant, le père de famille n'a pas eu la possibilité de partir en vacances auprès des siens. Enjeu professionnel ou vice caché ?

Publicité

Avenir incertain

Publicité
Sur Instagram, il y a quelques jours, Bacary Sagna a posté une photographie plutôt anecdotique. L'air songeur, le footballeur évoluant au poste de défenseur international, a légendé sa photo par un « Esprit occupé ». Qu'entreprend-il pour la rentrée à venir ? Les paris sont ouverts.

A post shared by Bacary Sagna King B El chino (@therealbac) on Jul 12, 2017 at 4:43am PDT

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité