PHOTOS - Contrairement à ce qui avait été annoncé initialement, Ludovic Chancel, le fils de Sheila, n'est pas mort à la suite d'une tentative de suicide dans la nuit du 7 et 8 juillet. Le jeune homme de 42 ans est décédé d'une surdose médicamenteuse accidentelle.

Ludovic Chancel, le fils de Sheila et Ringo, est décédé dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017. Le jeune homme de 42 ans, veillé par ses proches, avait été hospitalisé depuis deux jours à l'hôpital Georges Pompidou. Des premiers comptes-rendus de presse avaient fait état d'un suicide, ce que les proches de Ludovic Chancel avaient démenti. Le jeune homme paraissait, expliquaient-ils, plus apaisé et avoir au contraire plusieurs projets pour l'avenir. Ludovic Chancel n'a effectivement pas perdu la vie à la suite d'une tentative de suicide. C'est une surdose médicamenteuse accidentelle qui a mis un terme à son existence selon Paris Match.

Publicité
Publicité
D'après nos confrères, Ludovic Chancel avait pris l'habitude d'entreposer des médicaments dans un couloir pour des raisons pratiques. Dans la nuit du 5 juillet, il était aux côtés de sa compagne Sylvie, mais souffrait, comme souvent, de troubles du sommeil. Il avait aussi, selon nos confrères, des soucis financiers : le propriétaire de son logement venait de lui signifier qu'il mettait fin à sa location. Ludovic Chancel, en quête de sommeil et distrait par ses difficultés, aurait pris, en passant dans le fameux couloir, une quantité trop importante de barbituriques. L'effet des médicaments en surdose a été immédiat. Sylvie, qui a entendu son mari chuter à terre a aussitôt prévenu les premiers secours. Lesquels ne sont pas parvenus à refaire prendre conscience au jeune homme qui décédera deux jours plus tard.

Diaporama...

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité