En larmes, Lufy pousse un coup de gueule sur Snapchat..

La vie de youtubeuse n’est pas toujours facile ! Très gentille et proche de sa communauté, Lufy est malheureusement victime de son succès. En effet, en plus d’être très demandée dans les lieux publics pour faire des selfies avec ses abonnés, c’est désormais à son domicile et plus précisément devant sa porte d’entrée que des fans patientent des heures jusqu’à littéralement harceler cette dernière en frappant à de nombreuses reprises ou en criant dans la rue.

Publicité

Sur Snapchat, la jeune femme se confie pour expliquer la situation : "Ça commence à me péter les cou*lles, j’ai trop les nerfs ! Beaucoup d’entre vous m’avaient dit d’appeler les flics quand c’était comme ça car ce n’était pas normal ! Je ne me vois pas les appeler car c’est des gosses mais ça me fait péter un câble. Parce que je n’ouvre pas on commence à crier dans la rue "oui la youtubeuse ne répond pas !" pour me mettre la pression. Ça arrive toutes les semaines, ils attendent devant chez moi, je ne peux plus sortir !  S’il vous plait, arrêtez de venir chez nous !". C'est dit !

Publicité
Très énervée, elle conclut : "Pourquoi je n’ouvre pas ? Car c’est chez moi, c’est ma vie privée ! Si j’ouvre à une personne, ça va être pire ! Je fais des photos tout le temps avec vous, au restaurant, dans la rue, dans les magasins mais juste pas à la maison !". Et vous, comment auriez-vous réagi à sa place ? On attend votre avis dans les commentaires.

à...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :