La dernière couverture de Lui Magazine fait (encore) monter la température d'un cran avec l'actrice Audrey Fleurot. La comédienne pose seins nus sur la Une et en dévoile encore plus à l’intérieur du magazine…

Après Elodie Frégé, c’est au tour d’Audrey Fleurot de faire la couverture du magazine Lui. Ultra-sexy, la rousse découverte grâce à Intouchables dévoile sa poitrine aux lecteurs. Si elle ne montre qu’un sein sur la Une, la jeune femme se dénude bien plus dans les pages du magazine...

 

Publicité

Ces photos, prises par Mark Seliger, sont dans la droite ligne éditoriale du magazine, connu pour ses couvertures plus sexy les unes que les autres. Toutefois, pour celle d’Audrey Fleurot, d’ordinaire plutôt discrète, le shooting apparaît un tantinet étonnant... La piquante rousse se dévoile pourtant dans une interview afin de faire la promotion de son nouveau film, L’Idéal, réalisé par nul autre que Frédéric Beigbeder, le rédacteur en chef de Lui.

Publicité
L’actrice incarne Valentine Winfeld, directrice impitoyable d’une grande marque de produits de beauté. Audrey Fleurot, qu’on a pu apprécier dans Sous les jupes des filles, joue aux côtés de Gaspard Proust et Jonathan Lambert.

 

A VOIR - Sous les jupes des filles : le flash-mob des actrices