Madonna apporte son vin au resto

Décidément, Madonna trouve toujours un moyen de se distinguer. Les stars ont leurs petites manies c’est bien connu, et Madonna n’échappe pas à la règle. Samedi dernier, la chanteuse dinaît dans un restaurant italien de Manhattan et ses voisins de table ont pu la voir, l’air de rien, sortir une bouteille de vin et deux verres en cristal de son sac à main.

A en croire The Herald Sun, Madonna n’a pas hésité à commander une pizza, une bruschetta ou encore du chou-fleur rôti (une entorse notable au régime draconien auquel elle s’astreint au quotidien!), mais pas question de boire n’importe quoi. Un témoin rapporte au journal australien qu’ 'elle a servi le vin dans deux magnifiques verres en cristal sortis eux aussi du sac! Ensuite, elle s’est dépêchée de remettre la bouteille à sa place'. Une fois le dîner terminé, elle a tout rangé dans son sac et est partie.

Publicité
Publicité
Madonna serait-elle exigeante au point de ne même pas accorder sa confiance au sommelier du restaurant? A-t-elle fait preuve de radinerie en apportant sa propre bouteille ? Ou bien s’agit-il, pour celle qui exige qu’on installe pour elle un couvercle de toilettes neuf partout où elle passe, d’une nouvelle manifestation de sa phobie des germes?
©Doug Peters/PA Photos/Abaca Press

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :