Alors que toutes les stars se sont retrouvées à la soirée annuelle du Met Gala hier soir (lundi 4 avril), Madonna en a profité pour faire taire les rumeurs et se réconcilier avec Lady Gaga !

Il semblerait que la hache de guerre soit enterrée pour de bon ! Hier (lundi 4 mai), Madonna a étonné tout le monde en postant une photo sur son compte Instagram. Présente au Met Gala 2015 aux côtés de Diplo mais aussi de nombreuses autres stars comme Kim Kardashian, Rita Ora, Sofia Vergara ou encore Miley Cyrus, la chanteuse de 56 ans a su faire parler d'elle, comme toujours...

Même si c'est la robe très osée de Beyoncé qui a attiré tous les regards hier soir, Madonna n'était pas en reste. Habillée en Jeremy Scott pour Moschino, ce n'est pas sa tenue qu'il faut retenir. L'interprète de "Like a Virgin" a donc posté une photo sur le réseau social, où on la voit tout sourire avec Katy Perry et Lady Gaga !

Souvenez-vous, en 2012, Madonna avait accusé la Mother Monster de s'être inspiré de plusieurs de ces anciens morceaux pour son album "Born This Way". Même si Lady Gaga n'avait jamais réagi à ces accusations, Madonna était revenue sur le sujet à plusieurs reprises : "Tous les journalistes se sont évidemment dépêchés d’en faire un scandale, ce qui est vraiment stupide.Je ne pense pas qu’elle veuille ma couronne. Nous vivons dans un monde où les gens aiment opposer les femmes les unes aux autres".

Publicité
Publicité
Pas de conflit hier soir mais plutôt un selfie de réconciliation ! En légende de sa photo, la star ajoute : "Soirée entre filles... Embrasser la bague... Enfin". Madonna fait-elle ici référence aux fiançailles de Lady Gaga dont-elle se...
Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :