Madonna en a marre d'être critiquée car elle sort avec des hommes plus jeunes qu'elle. Elle s'est énervée dans les colonnes d'Harper's Bazaar.

Ces dernières années, Madonna a vécu des histoires d'amour avec des hommes (largement) plus jeunes qu'elle, et elle assume ! La chanteuse a accordé une interview au magazine Harper's Bazaar et en a profité pour pousser un grand coup de gueule contre les personnes qui critiquent sa façon de vivre. "Je me suis toujours sentie opprimée," a révélé celle qui a vendu des millions d'albums dans le monde.

Publicité

Mais pourquoi Madonna est-elle tant épiée par la presse et tant critiquée par les internautes ? La star a son avis bien précis sur la question... "C'est en grande partie dû au fait que je suis une femme et également parce que je refuse de mener une vie bien rangée," a-t-elle confié. Et de préciser, "J'ai fondé une famille peu conventionnelle. J'ai eu des amants qui étaient trois décennies plus jeunes que moi et ça dérange les gens. J'ai l'impression que mes moindres faits et gestes mettent les gens très mal à l'aise".

Publicité
Par ailleurs, Madonna s'est également énervée en se comparant au célèbre peintre Pablo Picasso. "Est-ce que quelqu'un est allé voir Pablo Picasso en lui disant: "Tu as 80 ans, tu n'as pas peint assez de tableaux ?". Non, j'en ai assez de cette question," a raconté la star à nos confrères.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité