En vacances en Espagne, Malika Ménard a partagé un selfie en serviette de bain qui a tapé dans l'oeil des internautes !

Malika Ménard sait mettre ses plus beaux atouts en valeur... et ça avec humour ! La Miss France 2010 a partagé samedi 12 août un cliché d'elle à Barcelone, en Espagne, sur lequel elle apparaît vêtue... en serviette de bain ! Si la reine de beauté se dévoile, c'est pour prouver que oui, elle est propre ! "Cette photo pour vous prouver qu'il m'arrive de me doucher #barcelona", a-t-elle expliqué avec humour sur son compte Instagram. Les internautes, eux, n'ont souligné que sa beauté !

Publicité
Malika Ménard s'éclate depuis plusieurs jours en Espagne. A Ibiza, elle a profité du soleil, de la mer et des températures estivales pour s'éclater avec sa copine Rachel Trapani, elle-aussi courronnée Miss France dans le passé. Shooting photo glamour dans l'eau, repas au bord de la piscine et découverte de l'île, son programme a fait rêver les internautes ! Cependant, pas de paëlla en vue : Malika Ménard a préféré engloutir sandwhichs et pizzas ! "Ne pas abandonner le régime même en vacances...", a-t-elle déclaré avec ironie sur le réseau social.

Elle débarque sur NRJ 12

Publicité

A post shared by Malika Menard (@malikamenard14) on Aug 12, 2017 at 2:11am PDT

A post shared by Malika Menard (@malikamenard14) on Aug 6, 2017 at 2:56am PDT

A post shared by Malika Menard (@malikamenard14) on Aug 7, 2017 at 9:38am PDT

Côté profesionnel, Malika Ménard apparaît désormais sur la chaîne NRJ 12. Elle présente depuis le mois de juin une émission d'investigation intitulée...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité