Depuis que Mallaury Nataf a poussé la porte du Parisien et raconté comment elle était devenue SDF, l’ancienne star du Miel et les abeilles enchainent les interviews et les apparitions télé. De quoi faire dire à certains qu’il s’agit d’un excellent coup de pub pour à nouveau faire parler d’elle…

Mais l’histoire de la comédienne a touché de nombreuses personnes et c’est aujourd’hui Julien Courbet qui lui propose son aide. Selon Voici.fr, l’animateur vient de lui proposer un rôle dans la série Le jour où tout a basculé, dont il est producteur pour France 2. Un titre évocateur. Mallaury Nataf devrait donc pouvoir reprendre le chemin des studios et recommencer à jouer la comédie à la télévision.

Publicité
Publicité
Cette main tendue n’est toutefois qu’un début. Selon Le Canard enchainé le salaire n’est pas très élevé et la comédienne devra se faire une place au milieu des quelques 700 comédiens engagés. Mais c’est une nouvelle qui devrait la ravir, elle qui déclarait le week-end dernier être prête à travailler pour s’en sortir, mais pas au McDo…

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :