La diva a affronté le froid de New York pour un court récital à Times Square, point d'orgue des célébrations du passage à l'année 2018, un an après une prestation complètement..

La diva a affronté le froid de New York pour un court récital à Times Square, point d'orgue des célébrations du passage à l'année 2018, un an après une prestation complètement ratée. 

Elle a du courage. La star américaine Mariah Carey est revenue sur les lieux du crime musical pour délivrer un nouveau récital à Times Square, à New York, pour le passage de la nouvelle année. La diva a chanté deux titres «So Faithfully» and «Hero» pour le plus grand bonheur du million de personnes présentes pour la Saint-Sylvestre, dans le cadre de l'émission d'ABC Dick Clark's New Year's Rockin' Eve. Selon TMZ.com, Mariah Carey avait cette fois-ci vérifié personnellement les installations sonores de l'émission. 

Lire aussi : L'inattendu et bel hommage de Mariah Carey à Johnny Hallyday

Le playback était parti trop tôt

Publicité
Publicité
L'an passé, la chanteuse devait interpréter deux tubes peu avant les douze coups de minuit, «Emotions» et «We Belong Together». Las, la bande son était partie trop tôt et la chanteuse avait débuté son playback beaucoup trop tard, si bien que l'embarras fut à son comble sur le refrain, Mariah Carey, décontenancée, s'arrêtant même de jouer la comédie musicale pour demander au public de l'aider à fredonner la mélodie. 

Et la star de poser sur Twitter, une tasse de thé à la main, sérieux contraste avec son fameux «shit happens» de l'an passé.

Found my tea! pic.twitter.com/r5EIIbT5Zw

— Mariah Carey (@MariahCarey) 1 janvier 2018

Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :