Risée du monde entier depuis sa prestation calamiteuse le Jour de l'an à Time Square, Mariah Carey enchaîne les mauvaises surprises.. Son étoile sur le Hollywood Walf of Fame a été légèrement vandalisée.

Mais quelle mouche a pu piquer Mariah Carey en ce début d'année 2017 ? Depuis le Jour de l'an, la star internationale est humiliée par sa prestation plus que ratée à Time Square. Son playback plus que raté et sa chorégraphie catastrophique font de Mariah Carey la risée du web depuis plusieurs jours, en France comme ailleurs. La diva, visiblement blessée par ces humiliations publiques, a même décidé de quitter provisoirement les réseaux sociaux.

Et visiblement, sa performance calamiteuse a crée des remous. Certains se sont même dits qu'elle n'avait plus sa place sur la Promenade des Stars à Hollywood ! Comme le rapporte TMZ, l'étoile de Mariah Carey sur le Hollywood Walk of Fame a été légèrement vandalisée par un anonyme, qui a daigné rajouter un point d'interrogation après le nom de Mariah Carey. Un signe anodin qui laisse entendre que la star n'a plus sa place sur le boulevard.

Publicité

A photo posted by y100miami (@y100miami) on Jan 10, 2017 at 1:36pm PST

Elle succède à... Donald Trump

Publicité
Rapidement nettoyée, l'étoile vandalisée fait l'objet d'une enquête de la police de Los Angeles, tout comme l'étoile du président Trump, qui avait été récemment retouchée par un inconnu. Reste à savoir si les deux étoiles ont été taguées par la même personne, ou si, comble de malchance supplémentaire pour la diva américaine, elle succède à Donald Trump par pur hasard...
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité