Le dernier numéro de Lui s'annonce très chaud : pour son numéro spécial juillet-août, le magazine s'est offert pour sa couverture Marie de Villepin. Cheveux lâchés et guitare à la main, la fille de l'ancien ministre a pris la pose un sein à l'air.

Pour son numéro estival, un double numéro spécial pour juillet et août, Lui a fait appel à Marie de Villepin, la fille de Dominique de Villepin. La jeune femme de 29 ans a donc pris la pose pour le magazine qui, à chaque numéro, déshabille une star en couverture. Après Léa Seydoux, qui avait ouvert le bal, Laëtitia Casta, Gisele Bündchen ou encore Virginie Ledoyen, Marie de Villepin a donc elle aussi pris la pose, forcément dénudée.

Publicité
Publicité
Vêtue d'un body en tulle noir, guitare à la main et cheveux au vent, la jolie blonde se la joue rock'n'roll et n'hésite pas à dévoiler sa poitrine. Marie de Villepin a également accordé une interview à Frédéric Beigbeder, et se confie un peu, dévoilant son côté rock. Car si on la connaissait mannequin (Marie de Villepin a été égérie pour Givenchy) ou encore actrice (on l'a vue dans Yves Saint-Laurent), on la connaissait moins chanteuse, ou plutôt rockeuse. La fille de l'ancien ministre possède pourtant son propre groupe de rock, baptisé PinkMist.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité