Elle avait épousé un diplomate et ne voulait plus d'un homme politique. C'est ce qu'explique l'ex-épouse de Dominique de Villepin dans une interview au magazine Gala, auquel elle explique sa séparation. 

Après 25 ans de mariage et trois enfants, le couple de Villepin que l'on pensait pourtant à toute épreuve se sépare. Mais Marie-Laure de Villepin tient tout de même à préciser que ce n'est pas l'affaire Clearstream qui l'a poussée à quitter son conjoint politique. Ils sont, en effet, séparés depuis plusieurs mois déjà. 

C'est avec humour qu'elle explique les raisons de leur séparation: 'Quand je l’ai épousé, c’était un diplomate, et pas un politique. J’ai été trompée sur la marchandise. Ce qui m’a séduite, c’est son talent pour expliquer les grands problèmes du monde'.

Publicité
Publicité
L'ex-femme de l'ex-diplomate se consacre maintenant à 100% à sa grande passion, la sculpture. Elle exposera d'ailleurs tout l'été, dès les premiers jours du mois de juin, à l'occasion de la Biennale... Mais dites Madame de Villepin, il y aurait-il un lien entre votre témoignage public et votre future exposition?

© George Seguin / Wikicommons  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :